dimanche 15 novembre 2015

Isiss, une vache pas comme les autres...

Salut ! Moi c'est Isiss !

Je te souhaite la bienvenue sur ce blog destiné entièrement à mes aventures.


Je suis une jeune Prim'Holstein. Ma maison ? C'est la ferme des Ménils à Courcelles-Chaussy, juste à côté de Metz dans le département de la Moselle.

Je suis née le 7 septembre 2013 où je vis actuellement. Depuis toute petite, je vois mes copines s'entraîner tous les ans pour le salon de l'Agriculture à Paris et je rêve d'y participer !
Je suis très calme et j'adore la compagnie des humains. Je me laisse très facilement faire car je sais qu'après je reçois des granulés et j'adore ça !
J'aime la vie dehors pour pouvoir courir dans l'herbe et voir les tracteurs.

Eh oui ! Je ne suis pas une vache comme les autres ! 





1 commentaire: